Babysitting

ManiFiesta, c’est aussi pour nos plus petits festivaliers. Tu veux suivre un débat ? Voir un concert ? Tu as un shift bénévole ? Mais ils veulent plutôt s’amuser ? Pas de soucis, on a tout prévu pour eux aussi ! Le Baby-Sitting sera ouvert gratuitement durant toute la durée du festival de la solidarité. Et sera animé par une équipe de bénévoles aux grands cœurs qui prendra soins de vos enfants.

Pourquoi ManiFiesta organise un Baby-Sitting ?

Nous luttons pour que les femmes ne soient pas uniquement assignées à l’éducation des enfants. C’est pourquoi nous mettons en place un baby-sitting gratuit pour permettre à tous les parents de participer aux différentes activités de ManiFiesta.

Animation et surveillance ?

Au pays des enfants, vos bambins seront encadrés par une équipe de super bénévoles, qui ont une expérience avec les enfants ou font des études dans le domaine.
Ils et elles animeront vos enfants avec cœur et beaucoup d’amour.
Nouveau ! Au programme : plusieurs animations et des coins thématiques, jeux,bricolage,lecture,sieste,… A cette occasion nous prévoyons un baby-sitter pour 3 enfants maximum. La sécurité est notre priorité.

À partir de quel âge ?

Pour les enfants de 3 à 12 ans. Il y aura deux zones d’âge, une pour les plus petits de 3 à 5 ans. Et une seconde pour les enfants de 6 à 12 ans.

Inscription :

!!! Nouveau !!! Cette année, vous pouvez inscrire votre enfant à l’avance et planifier ainsi au mieux votre programme durant toute la durée du festival de la solidarité. Inscriptions ici.

D’autres questions ?

Notre responsable baby-sitting vous répondra avec plaisir :