Forum aux Livres

Le festival ManiFiesta ne se contente pas de programmer des concerts live, des films, de l’humour et des débats politiques.

Sa foire du livre et son forum du livre en font également un lieu incontournable pour tout lecteur critique. Vous y trouverez des livres de non-fiction en français, néerlandais et anglais sur l’actualité (nationale et internationale), la politique, la philosophie, le marxisme, le féminisme… mais aussi un large éventail de romans, poésie, BD et livres pour enfants.

Chose unique, plusieurs librairies du pays unissent leurs forces pour ManiFiesta. Vous y trouverez des stands d’Uitgeverij EPO, Boekhandel Kartonnen Dozen, De Groene Waterman, Lava, Librairie Les Météores, Éditions Aden, Investig’Action, e.a.

Lors des débats et au forum du livre, vous pourrez également écouter différents auteurs: Tom Lanoye, Adeline Dieudonné, Caroline Lamarche, Nadia Babazia, Bernard Friot…La foire du livre est ouverte le samedi 17 septembre de 10h à 19h et le dimanche 18 septembre de 10h à 20h.