Comment y arriver?

En transport en commun

Faites le bon choix et prenez le train pour Manifiesta ! Descendez à la gare d'Ostende et prenez le tram direction Knokke jusqu'à l'arrêt Bredene Camping. Le trajet en tram dure seulement 10 minutes, l'arrêt est à cinq minutes de marche du terrain du festival.

Vous pouvez utiliser des formules de voyage en train très intéressantes: par exemple Go Pass 10 et Go Pass 1 si vous avez moins de 26 ans et le Rail Pass à partir de 26 ans. Pour les courtes distances le Billet Week-end avec 50% de réduction et le Billet Standard peuvent être plus avantageux. Tenez compte des conditions d'utilisation et de validité.

Avec le calculateur de prix de la SNCB, vous trouverez aisément votre option la plus avantageuse.

Vous pouvez consulter facilement tous les horaires des trains au moyen du planificateur de voyage pratique sur letrain.be ou dans l'app SNCB gratuite que vous pouvez télécharger via l'App Store / Google Play Store / Windows Store

Toutes infos sur letrain.be

 

ManiFiesta en car

Samedi ou dimanche, depuis plusieurs grandes villes et communes de tout le pays, vous pourrez vous rendre gratuitement en car à ManiFiesta. Les cars vous déposeront le matin sur le site du festival ManiFiesta et vous reprendront également le soir.

  • Bruxelles

Des cars partent de Bruxelles, Molenbeek, Schaarbeek, Jette, Forest, Anderlecht, Ixelles et Saint-Gilles.
Inscrivez vous ici.

  • Liège

Des cars partent de Liège, Herstal et Seraing.
Inscrivez vous ici.

  • Hainaut

Des cars partent de Marcinelle et Mons.
Inscrivez vous ici.

 

A vélo

Un parking à vélos est situé près de l’entrée du festival.

En voiture

(Depuis Bruxelles/Gand)

Prendre la A10/E40 jusqu’à Ostende. Au rond point de la place President Kennedy, prendre la sortie Ring/R31 en direction de la N34/Bredene. Au bout de 3,3 km, prendre la Zeelaan à droite et puis la première à gauche. Rester sur la Driftweg et puis sur la Kapelstraat.

(Depuis Anvers)

Prendre la E17 direction de Gent/Sint-Niklaas et puis reprendre la E40 à Gent jusqu'à Ostende. Au rond point de la place President Kennedy, prendre la sortie Ring/R31 en direction de la N34/Bredene. Au bout de 3,3 km, prendre la Zeelaan à droite et puis la première à gauche. Rester sur la Driftweg et puis sur la Kapelstraat.

(Depuis Lille, France)

Prendre la A22 en direction de Courtrai/Kortrijk/Gand/Gent/Tourcoing Prendre la sorite Aalbeke pour rejoindre la E403 en direction de A19/Brugge/Ieper. Prendre la sortie Brugge pour rejoindre la A10/E40 en direction d'Oostende/Veurne. Au rond point de la place President Kennedy, prendre la sortie Ring/R31 en direction de la N34/Bredene. Au bout de 3,3 km, prendre la Zeelaan à droite et puis la 1e à gauche. Rester sur la Driftweg et puis sur la Kapelstraat

GPS "Kapelstraat, 76 - 8450 Bredene"